Rechercher

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

NOS PRODUITS EN STOCK »»»

Notre activité


VICAtronic / Presse



             Le Rafale.pdf
Terrestre%20la%20mutation.jpg
     Terrestre : la mutation.pdf

SCANCON

Depuis 1980, SCANCON fabrique des codeurs rotatifs de haute qualité pour l'industrie.

La ligne de production a commencé avec un codeur 2 voies Ex pour l’industrie du pétrole / l'industrie chimique, et principalement pour équiper les pompes à essence. Aujourd'hui, la gamme des codeurs-Ex ATEX de SCANCON, est l'une des plus larges sur le marché.

Ces codeurs Ex-ATEX sont disponibles en version très compacte et lourde, aussi bien de type incrémental que absolu, en version arbre creux ou sortant. Une nouvelle version est entièrement en acier inoxydable avec une étanchéité IP-67.

Constructeur de codeurs industriels depuis 1984, SCANCON a commencé sa première véritable production de codeurs de haute précision à des fins industrielles.

Le codeur incrémental a été rapidement mis en œuvre dans un large éventail d'applications industrielles comme celles des métaux, du bois, du plastique, de la pierre et des machines spéciales.

En outre, cette gamme de codeurs est utilisée sur les systèmes de portes automatiques, systèmes de convoyeurs, grues, ascenseurs, éoliennes, panneaux solaires etc...